
21 mars 2025
L’équipe ESEO remporte les Worldskills à Dijon !
Ingénieurs engagés, et toi ?
Devenir ingénieur des nouvelles technologies, c'est se donner la possibilité de choisir son avenir !
Le profil d'ingénieur ESEO est présent dans tous les domaines de l'informatique à l'électronique. Notre parcours d'enseignement prépare les étudiants à entrer idéalement dans le monde professionnel : 100% d'embauche en moins de 6 mois et un salaire moyen annuel à la sortie de 44 500 €.
Laboratoires dotés d’équipements de pointe, espaces dédiés à la vie étudiante, terrasses et espaces verts, les campus ESEO sont des lieux de vie pensés pour le bien-être des étudiants. Partez à la découverte de nos campus et découvrez les formations proposées.
On vous dit tout !
Vos questions les plus posées
1500
étudiants
7300
alumni
50
doubles-diplômes
1700
entreprises partenaires
42
universités partenaires dans le monde
100 %
d’embauche dans les 6 mois
Diversité, innovation, accompagnement, professionnalisation ou encore international : les avantages d'intégrer notre école d'ingénieurs à Angers sont nombreux. Quels que soient votre profil ou vos objectifs, vous retrouverez une raison de rejoindre l'aventure ESEO.
#1
En savoir plus
#2
En savoir plus
#3
En savoir plus
#4
En savoir plus
#5
En savoir plus
#6
En savoir plus
#7
En savoir plus
#8
En savoir plus
#9
En savoir plus
#10
En savoir plus
Devenir ingénieur ESEO, c’est s’engager à allier
les innovations technologiques et les valeurs humaines
pour relever les défis de demain et bâtir un avenir meilleur.
Changez le monde, devenez ingénieurs.
100%
d’embauche en moins de 6 mois
44500€
de salaire moyen annuel à la sortie
7300
alumni
J'ai intégré ESEO, car cette école propose des formations répondant aux besoins actuels et futurs de nos sociétés qui me plaisent et l’ambiance qui se dégage de l’ESEO est attrayante et stimulante. Avec un diplôme ingénieur de l’ESEO en poche, les possibilités de travail sont multiples et surtout les projets sur lesquels un étudiant est susceptible de travailler sont innovants.
Gabrielle
Étudiante en cycle ingénieur
Ingénieur diplômé de l’ESEO en Systèmes Embarqués, Charles travaille au California Institute of Technology (CALTECH), au sein du laboratoire de Structures Spatiales. Après des débuts au CNES où il a travaillé sur la mission EYE-SAT, il rejoint fin 2017 le Jet Propulsion Laboratory du CalTech, contribuant à la conception, à la mise en œuvre et aux tests de pilotes embarqués.
Charles
California Institute of Technology (CALTECH)
L'interpellation que m'a adressée l'ESEO sur ces sujets a spontanément suscité en moi un réel intérêt car j'ai eu la chance de pouvoir compter sur le concours d'excellents ingénieurs formés de cette grande école dont bon nombre sont devenus d'excellents dirigeants, très appréciés tant pour leurs compétences que pour la qualité de leur comportement.
Paul RAGUIN
Président du Comité de Supervision d’Electro Holding SAS